Le Moniteur des Pharmacies n° 2646 du 14/10/2006
 

COSMÉTIQUE / HYGIÈNE

Produits

Parapharmacie


La ligne Normaderm s'enrichit du Système Rénovateur Peau Nette. Il s'articule autour d'un geste quotidien, le Soin Intensif Rénovateur Peau Nette, et d'une Séance Désincrustante Intégrale comprenant trois soins, à répéter une fois par semaine pendant trois semaines. Ce duo vise à rénover la peau en profondeur afin de raviver le teint, atténuer les zones de brillance et les irrégularités cutanées persistantes. Chaque jour, l'application du Soin Intensif Rénovateur assure une microexfoliation et un lissage du relief cutané. L'étape 1, nommée Micro Dermabrasion, consiste à éliminer les cellules mortes qui épaississent la peau. La phase 2, dite de Micro Extraction, est un masque pour débarrasser la peau de ses impuretés. La phase 3 permet la vaporisation d'une Solution Equilibrante à visée apaisante. La cible : les 30-40 ans. Les actifs ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK