Campagne d'information sur le glaucome - Le Moniteur des Pharmacies n° 2645 du 07/10/2006 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 2645 du 07/10/2006
 

EN BREF

Actualité

Radio, télévision, presse jusqu'à fin décembre, un site Internet créé pour l'occasion : la campagne d'information soutenue par le laboratoire Pfizer se donne les moyens d'être percutante. Objectif : inciter le public au dépistage du glaucome à partir de 40 ans et à l'observance du traitement, les collyres devant être instillés à vie. Plus de 350 000 patients en France ne sont pas traités, et courent quasi inexorablement vers la cécité par rétrécissement progressif du champ visuel. Pour les convaincre, le site montre une animation simulant l'altération de la vision lors du glaucome. Edifiant.

http://www.prevention-glaucome.com

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !