Le Moniteur des Pharmacies n° 2636 du 08/07/2006
 

COSMÉTIQUE / HYGIÈNE

Produits

Parapharmacie


Trois nouveaux produits élargissent la gamme Eau Précieuse Pur lancée l'an dernier. Une Solution Matifiante, un Gel Correcteur Ciblé et un Crayon Correcteur Teinté s'ajoutent à la fameuse lotion Eau Précieuse et à la Mousse Nettoyante Purifiante, le Gel Nettoyant Purifiant et la Crème Séborégulatrice Matifiante. La Solution Matifiante s'emploie le matin sur le visage : elle permet de purifier la peau et exerce un effet matifiant tout au long de la journée. Le Gel Correcteur Ciblé purifie et assèche les imperfections cutanées. Le Crayon Correcteur Teinté cache les imperfections localisées avec une coloration naturelle tout en purifiant la peau. La cible : les peaux grasses. Les actifs : - La Solution Matifiante associe de la poudre de kaolin et de la silice aux effets matifiants. Un extrait de figue, de l'allantoïne ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Redoutez-vous de nouvelles ruptures de stock de médicaments à cause du coronavirus ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK