Le Moniteur des Pharmacies n° 2629 du 20/05/2006
 

COSMÉTIQUE / HYGIÈNE

Produits

Parapharmacie


Avec Vinothérapie by Caudalie, la marque donne plus facilement accès aux soins qu'elle propose dans ses spas. Cette gamme compte pour l'instant cinq références, des soins corporels inspirés des soins professionnels. Leurs formules toujours à base de raisin mélangent aussi des huiles essentielles. Elles sont dépourvues de paraben et de phénoxyéthanol. Vinothérapie by Caudalie propose d'abord trois gommages, chacun caractérisé par un cépage : le gommage Crushed Cabernet, le gommage Friction Merlot et le gommage Sauvignon. Chaque gommage exerce un niveau d'exfoliation spécifique, du plus fort au plus fin. Parallèlement, le Gommage Corps Tonifiant de Caudalie disparaît du marché. Le Concentré Essentiel Fermeté exerce un effet galbant et une action tonifiante au niveau du buste, des bras et du ventre. Il remplace quant à lui l'Huile Energie et Fermeté. Enfin, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Allez-vous continuer à pratiquer des tests antigéniques malgré les baisses de tarif ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK