Le Moniteur des Pharmacies n° 2619 du 11/03/2006
 

PROFESSION

Actualité


La Haute Autorité de santé (HAS) a lancé lundi à l'attention des usagers le numéro Azur Infonosocomiale Ecoute (0 810 455 455) et le site http://www.infonosocomiale.com. La toute nouvelle Mission nationale d'information et de développement de la médiation sur les infections nosocomiales (IDMIN) doit ainsi pallier les lacunes des structures existantes : les comités de lutte contre les infections nosocomiales s'adressent aux professionnels de santé ; les commissions de relation avec l'usager n'inspirent pas confiance car elles émanent de l'établissement où s'est produite l'infection ; quant aux commissions régionales de conciliation et d'indemnisation, elles passent l'essentiel de leur temps à gérer des contentieux, le volet conciliation étant un échec patent (149 demandes en 2004, 57 en 2005). Faute de renseignements facilement accessibles et d'interlocuteur, on va directement au contentieux. La HAS ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK