PROTICAL - Le Moniteur des Pharmacies n° 2617 du 25/02/2006 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 2617 du 25/02/2006
 

Entreprise

Campagnes publicitaires

Un million d'euros. C'est le coût total de la campagne de communication 2006 pour Protical. Le plan presse prévoit deux grandes vagues d'insertions publicitaires dans les principaux titres de la presse féminine : de mars à juin pour la première et en septembre et octobre pour la seconde. Protical est également annonceur sur Internet. En mars, des conseillères Protical répondront aux questions des consommatrices et les conseilleront dans leur régime au numéro Azur 0 810 000 181.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !