Le Moniteur des Pharmacies n° 2603 du 12/11/2005
 

Actualité

Enquête


Marie Demilly et Bertrand Gosselin, aujourd'hui mari et femme, se sont connus à la faculté de pharmacie de Lille. Ils s'installeront le 20 décembre 2004 à Faches-Thumesnil, dans le Nord. « Au bout de cinq années d'assistanat, nous avions l'impression de connaître le métier, d'avoir fait le tour, explique Bertrand, qui a renoncé à son souhait de faire de la recherche après avoir suivi l'option industrie. Si un plan de carrière avait été possible, nous serions peut-être restés assistants... » Et Marie d'ajouter : « Nous souhaitions aussi rester tous les deux. » Après un an d'activité, Bertrand et Marie sont toujours aussi complices : « Oui, ça se passe bien. La vie en officine, c'est sympa, la clientèle aussi. Il s'agit plutôt de personnes âgées et de jeunes couples avec ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Vendez-vous plus de vaccins contre la grippe que l’an dernier ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK