Le Moniteur des Pharmacies n° 2603 du 12/11/2005
 

Actualité

L'événement


Certains départements ont décidé de devancer le mot d'ordre national de grève des gardes à partir du 1er décembre, à commencer par l'Ouest : la grève a commencé le 1er novembre en Loire-Atlantique, dans le Maine-et-Loire et en Vendée. Les pharmaciens de Seine-Maritime ont décidé de débrayer à partir du 10 novembre... En Corse du Sud, les pharmacies ont carrément baissé leur rideau deux jours durant, les 10 et 11 novembre, toujours pour protester contre les mesures gouvernementales. Dans tous les cas, les grévistes se retrouvent confrontés aux réquisitions. Une par village en Corse, comme à Sartène, où l'une des trois officines a été réquisitionnée le 10 et une autre le 11. Dans ce département, les confrères avaient réussi à se mettre d'accord avant pour que le syndicat suggère des noms à ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

La mise en place des nouvelles règles du « non substituable » pour les génériques est-elle difficile ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK