Le Moniteur des Pharmacies n° 2589 du 02/07/2005
 

HTTP://WWW.MONITEURPHARMACIES.COM

Actualité

Vous souhaitez vous former sur les nouveaux médicaments de la réserve hospitalière mais vous manquez de temps ou n'avez pas de formation près de chez vous ? http://www.moniteurpharmacies.com vous propose la rediffusion de deux e-conférences sur les sorties de la réserve hospitalière.


-#gt; La formation à distance...Nouveau concept innovant, l'e-conférence permet d'assister et de participer sans se déplacer à une formation animée en direct par un intervenant. Simple mais efficace. Le principe de l'e-conférence est d'écouter par téléphone l'intervention orale de l'intervenant et de visualiser en même temps sur son ordinateur, par Internet, son exposé. Pour participer à une e-conférence, il suffit donc d'être équipé d'une ligne téléphonique pour la partie audio et d'une connexion Internet (si possible ADSL) pour la partie visuelle. -#gt; ... et interactive !Outre l'avantage majeur de pouvoir suivre une formation de chez soi ou de son lieu de travail, l'e-conférence permet également d'y participer activement. Comment ? Tout simplement en posant directement ses questions par téléphone lors des sessions de questions/réponses qui sont ouvertes au cours de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

D’une manière générale, vous sentez-vous bien formé ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK