Le Moniteur des Pharmacies n° 2584 du 28/05/2005
 

SANTÉ PUBLIQUE

Actualité


Pour illustrer le thème choisi par l'Organisation mondiale de la santé cette année (« Professionnels de santé et contrôle du tabac ») à l'occasion de la Journée mondiale du 31 mai, le Réseau européen pour la prévention du tabagisme a lancé une pétition. Le but : d'une part, réunir 10 000 signatures de professionnels de santé dans une lettre ouverte aux ministres de la Santé européens, et, d'autre part, solliciter « l'accès simple et facile au sevrage tabagique chez les fumeurs », « la protection totale des non-fumeurs contre la fumée du tabac, un produit toxique, cancérogène, mutagène et nuisible pour la reproduction », et « la mise en oeuvre de la convention cadre OMS sur la prévention du tabac ». Parallèlement, Le Réseau hôpital sans tabac organise, le 31 ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Souhaitez-vous vacciner la population contre le Covid-19 dès le début de la campagne ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK