Le Moniteur des Pharmacies n° 2576 du 02/04/2005
 

LABORATOIRES

Entreprise


Le mois de mai sera riche en nouveautés pour Novartis Santé familiale. Sur le front du sevrage tabagique, la gamme Nicotinell va s'enrichir de deux nouvelles gommes (2 mg et 4 mg) au goût Classic, une saveur neutre pour ne pas gêner l'utilisateur en cas de prise au cours d'un repas. Une sortie qui sera accompagnée d'une nouvelle étape dans le programme d'accompagnement des fumeurs en phase de sevrage. Après « Passez à l'acte », c'est sous le slogan « A vos papilles » que le laboratoire compte mobiliser les pharmaciens et leurs clients. 1 800 pharmaciens sont invités à faire remplir à leurs clients fumeurs, à ceux en sevrage et aux ex-fumeurs un questionnaire élaboré par l'institut TNS-Sofres sur les relations entre le tabac et le goût. Tous les ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK