Le Moniteur des Pharmacies n° 2576 du 02/04/2005
 

EN BREF

Entreprise


Les compléments alimentaires à base d'oméga-3 contiendraient moins de contaminants que les poissons eux-mêmes, selon une étude menée par des chercheurs de Harvard et publiée en février. Les dirigeants du laboratoire Isodisnatura ont voulu en avoir le coeur net et ont fait analyser les dix principaux compléments alimentaires* du marché français. Résultat des examens : tous reçus ! La concentration en contaminants (pesticides, métaux lourds...) est très inférieure aux normes... et bien plus faibles que celle contenue dans les poissons frais ! Les quantités d'oméga-3 annoncées sont en grande majorité effectivement présentes dans les produits. En revanche, l'étiquetage est parfois fantaisiste. * OM3, CardiOM3, Méga65, Oméga-3 Premium, Oméga-3 Mag, Perfoptimomega-3, Oméga-3 Chauvin, Oméga-3 Antistress; Oméga-3 Gilbert, Maxepa.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Seriez-vous favorable à une interdiction pure et simple du libre accès pour l’automédication en pharmacie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK