Dermalibour Moussant - Le Moniteur des Pharmacies n° 2569 du 12/02/2005 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 2569 du 12/02/2005
 

COSMÉTIQUE / HYGIÈNE

Produits

Parapharmacie

La ligne A-Derma s'enrichit de Dermalibour Moussant qui remplace le soin Septalibour. Formulé sans savon ni parfum, il vise à apaiser et à éviter les surinfections des peaux irritées. Dermalibour Moussant s'emploie en cas de dartres, de gerçures, d'irritations du pourtour de la bouche et de rougeurs du siège. Il nettoie la peau et les muqueuses sans piquer ni dessécher, tout en restaurant la barrière cutanée. Ce produit complète l'action de la crème Dermalibour, version plus « cosmétique » de la pommade de Dalibour. Dermalibour Moussant et Dermalibour Crème adoptent le bleu et blanc comme nouveaux codes couleurs.

- La cible : les dermites irritatives, les peaux fragilisées des adultes et des plus petits.

- Les actifs : l'extrait d'avoine Rhealba revendique une action réparatrice, apaisante. Les sels de cuivre, de zinc et le triclosan évitent les surinfections. Un complexe de tensioactifs doux nettoie en douceur la peau et les muqueuses. La formule contient également des agents humectants et surgraissants.

- La texture : un gel transparent bleuté.

- Le mode d'emploi : étaler Dermalibour Moussant sur une peau mouillée 1 à 2 fois par jour en remplacement du soin nettoyant habituel et en évitant le contour des yeux. Rincer abondamment. Sécher soigneusement sans frotter.

FICHE TECHNIQUE

Dermalibour Moussant, flacon de 125 ml, PAHT : 5,45 Euro(s), ACL : 795 015.3.

Ducray : 05 63 58 88 00.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !