Le Moniteur des Pharmacies n° 2562 du 18/12/2004
 

RÉGIONS

Actualité


Alors que le ministère encourage les pharmaciens à vendre des éthylotests à 1 Euro(s), le syndicat départemental du Tarn s'est mobilisé pour la seconde année afin de les proposer à 20 centimes. L'an dernier, 17 500 éthylotests sont partis en moins de dix jours grâce à l'opération « Zen la route », reconduite pour les fêtes 2004. « 1 Euro(s), ce n'est pas assez attractif, regrette Bernard Champanet, président du syndicat départemental. Et puis cela reste un acte commercial. Or si nous voulons vraiment faire du pharmacien un acteur de santé publique et de prévention, cela doit passer par des démarches volontaires où la notion de profit n'est pas présente. Le but est de sensibiliser le plus de personnes possibles à l'importance de la Sécurité routière, pas de leur vendre ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK