Le Moniteur des Pharmacies n° 2562 du 18/12/2004
 

RÉGIONS

Actualité


Les missions de l'inspection de la pharmacie des Régions Pays de la Loire, Bretagne et Basse-Normandie passeront une nouvelle fois sur le gril de l'Association française pour l'assurance qualité le 11 janvier prochain. A la clé, le renouvellement de la certification ISO 9001 obtenue le 8 janvier 2003. Depuis cette date, l'inspection d'une officine répond à une grille d'analyse de 80 points et repose sur dix questions clés. L'apparente rigidité du dispositif s'est en fait révélée d'une grande souplesse. Un service qui avait planifié 252 enquêtes programmées a ainsi pu absorber 149 missions supplémentaires au cours de la même année. Et un an après l'obtention de la certification, près de 90 % des inspecteurs, dont la plupart semblaient pour le moins perplexes lors du lancement de l'opération, se déclarent satisfaits ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK