Le Moniteur des Pharmacies n° 2562 du 18/12/2004
 

Entreprise


A la suite de ma mise en cause dans Le Moniteur n° 2559, du 25.11.2004, p. 37, sous le titre « Mauvais plans pour 5 titulaires », je souhaite apporter les précisions suivantes : 1. J'ai pratiqué pour les chantiers de S. Delon, D. Chiffaut-Moliard, B. Lennon, S. Guatel et C. Clerget un taux d'honoraires conforme à celui qui figure sur le tableau de l'ordre des architectes. En effet, au regard de ce tableau et compte tenu de l'équation pratiquée sur le marché (à savoir nature de la mission x coefficient de complexité x coefficient valeur), j'aurais pu prétendre à des honoraires dépassant les 15 % du marché cadre, alors que je ne suis qu'à 15 %. 2. Les chantiers cités dans votre article n'ont pas été exécutés en même temps et ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK