Le Moniteur des Pharmacies n° 2562 du 18/12/2004
 

SANTÉ PUBLIQUE

Actualité


Les laboratoires Teva viennent de créer une fondation d'entreprise pour promouvoir la recherche contre le cancer. « Ce qui nous semblait important dans l'objet de la fondation, explique Roland Bugat, cancérologue, était de créer un espace de réflexion, d'appréhender la réalité des patients. » Trois projets consacrés à l'amélioration de la prise en charge globale du patient ont été lancés pour 2004 : un atlas de la santé en France pour comprendre les disparités géographiques de mortalité par cancer, une enquête sur l'information du malade cancéreux et une enquête « Regards croisés en officine ». Menée en collaboration avec le Collectif des groupements de pharmaciens, cette dernière vise à mieux cerner et comprendre les « différents facettes de la relation qui se crée entre le pharmacien et ses patients atteints ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK