Marque Verte nouvelle vague - Le Moniteur des Pharmacies n° 2553 du 16/10/2004 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 2553 du 16/10/2004
 

EN BREF

Entreprise

Marque Verte a confié à l'agence Landor le soin de redéfinir son image et le positionnement de sa marque pour conforter son rôle d'alternative aux marques spécialistes à l'officine. En s'appuyant sur les quatre valeurs centrales de Marque Verte (« proximité, réactivité, vitalité, confiance »), Landor a créé une marque-label. L'architecture de la marque, à l'image du logo, est totalement refondue. Auparavant répartis par usage entre 17 familles, les produits sont désormais distribués par « bénéfice » en trois catégories : Soins, Technique et Bien-être.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !