Le Moniteur des Pharmacies n° 2552 du 09/10/2004
 

Cahier formation

Le 1er juillet dernier se réunissait le jury du premier Prix du Moniteur. Objectif : élire les dossiers valorisant le mieux l'intervention de l'équipe officinale autour de l'ordonnance. Aujourd'hui, nous sommes fiers de publier les dossiers des deux gagnants ex aequo. Mais aussi des extraits de trois dossiers ayant suscité l'intérêt du jury. Valorisant !


La santé publique grande gagnante !Meilleure observance, éducation du patient, lutte contre les effets iatrogènes, opinion pharmaceutique... Toutes les actions que vous menez quotidiennement au service de la santé publique méritaient d'être mises en lumière et reconnues. Le Prix du Moniteur y contribue. Chaque jour, vos interventions permettent d'améliorer l'observance, d'éviter des accidents iatrogènes, d'éduquer des patients... En créant le prix « Valorisation de l'intervention officinale autour de l'ordonnance », l'objectif principal du Moniteur était de démontrer la richesse des interventions officinales dans la prise en charge globale des patients. Et donc de le faire savoir afin de démontrer le rôle primordial des pharmaciens d'officine en matière de santé publique. Pour la première édition du Prix du Moniteur, 22 équipes se sont mobilisées pour nous faire partager une de leurs nombreuses ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Votre grossiste-répartiteur vous donne-t-il satisfaction ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK