Klorane à l'extrait de grenade - Le Moniteur des Pharmacies n° 2539 du 05/06/2004 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 2539 du 05/06/2004
 

COSMÉTIQUE / HYGIÈNE

Produits

Parapharmacie

Depuis 2002, Klorane propose une ligne de trois soins à l'extrait de grenade - reconnu pour ses qualités fixatrices de la couleur sur les cheveux - composée d'un shampooing, d'un baume et d'un spray sublimateurs. Une quatrième référence complète aujourd'hui cette proposition. Il s'agit d'un Masque Réparation Intense. Particulièrement riche, cette crème de teinte rosée, parsemée de microbilles pourpres, nourrit les cheveux endommagés ou desséchés tout en sublimant leur couleur.

- La cible : les cheveux colorés, abîmés.

- Les actifs : l'extrait de grenade grâce à son affinité avec la kératine fixe et prolonge la couleur. La base émulsionnée cationique restructure les fibres capillaires abîmées. Les microbilles revendiquent une action antiradicalaire grâce à la présence de vitamine E et nutritive avec la vitamine F. La présence de microcires apporte au masque des propriétés gainantes et lissantes.

- La texture : une crème rosée avec des microbilles pourpres.

- Le mode d'emploi : appliquer le masque après le shampooing sur les cheveux humides et bien essorés, une à plusieurs fois par semaine, selon le degré d'altération des cheveux. Laisser poser 5 minutes puis rincer abondamment.

FICHE TECHNIQUE

Masque Réparation Intense à l'extrait de grenade, pot de 150 ml, PAHT : 10 Euro(s), ACL : 789 988.3.

Klorane : 05 63 58 88 00.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !