Le Moniteur des Pharmacies n° 2538 du 29/05/2004
 

PROFESSION

Actualité


Le médicament sera-t-il inclus dans le forfait de soins de toutes les maisons de retraite, ce qui le verrait ainsi soumis demain à des appels d'offres généralisés ? La valse-hésitation continue puisqu'un groupe de travail se réunira sur la question en juin à l'initiative du ministère, ont annoncé chacun de leur côté le secrétaire d'Etat à l'Assurance maladie et le directeur de cabinet du secrétaire d'Etat aux personnes âgées lors du Congrès national des pharmaciens de Tours la semaine dernière. La profession a déjà dû batailler à deux reprises au Parlement contre cette intégration et continuera au sein de ce groupe de travail. Mais elle entend bien être présente dans la gestion du médicament au niveau des maisons de retraite. Surtout dans l'optique de la liste de médicaments (une centaine) que ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Seriez-vous favorable à une interdiction pure et simple du libre accès pour l’automédication en pharmacie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK