Le Moniteur des Pharmacies n° 2536 du 15/05/2004
 

EMPLOIS SUR INTERNET

Carrières

Postuler à un emploi par voie de courrier électronique devient courant. Mais ce type de candidature ne risque-t-il pas d'être traité avec moins d'égard qu'un courrier classique ? Réponses de recruteurs.


Une recherche d'emploi par Internet ? Facile et rapide : connectez-vous sur le site ad hoc, indiquez la fonction et le secteur d'activités, votre expérience et le salaire souhaité, lancez la recherche. Les offres correspondant à votre profil s'afficheront aussitôt. L'une d'entre elles vous intéresse ? Cliquez sur l'adresse e-mail indiquée, joignez lettre et CV. C'est fait ! En trois à quatre clics, vous avez envoyé votre candidature. Vous souhaitez envoyer une candidature spontanée ? Connectez-vous sur le site du laboratoire visé, remplissez le formulaire proposé (type d'emploi, formation, mobilité, etc.), écrivez quelques lignes de présentation, joignez votre CV, envoyez le tout. Le tour est joué ! Les avantages de la « candidature électronique » paraissent évidents : la présentation envoyée est claire (pas de lettre manuscrite, un avantage si vous ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Allez-vous continuer à pratiquer des tests antigéniques malgré les baisses de tarif ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK