Le Moniteur des Pharmacies n° 2535 du 08/05/2004
 

RÉGIONS

Actualité


Deux ans que ça dure ! Depuis février 2002, la Mairie de Lanester dénonce l'organisation des gardes qui, selon elle, ne répond pas aux besoins de ses 23 000 habitants. Le maire socialiste Jean-Claude Perron vient de lancer une pétition pour laquelle il a déjà récolté 5 à 6 000 signatures. « Nous voulons simplement que les Lanestériens puissent s'adresser à la pharmacie la plus proche de chez eux ou celle devant laquelle ils passent », explique le cabinet du maire. Selon Joël Saiget, président du syndicat des pharmaciens, « aucune carence n'a été relevée au regard des obligations établies par le Code de la santé publique. Je ne vois pas pourquoi on imposerait des gardes supplémentaires pour de simples raisons de confort. Les gens doivent comprendre qu'une pharmacie de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Seriez-vous favorable à une interdiction pure et simple du libre accès pour l’automédication en pharmacie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK