Le Moniteur des Pharmacies n° 2523 du 14/02/2004
 

Vous avez la parole

Moniteur Expert


CAS PRATIQUE N° 1Monsieur Galien s'absentera deux semaines cet hiver. Il devra se faire remplacer soit par le pharmacien cotitulaire de l'officine, soit par un pharmacien adjoint de la même officine, soit par un pharmacien inscrit au tableau de l'une des sections de l'Ordre (ou en instance de l'être) et n'ayant pas d'autre activité professionnelle pendant la durée du remplacement. Monsieur Galien pourra également faire appel à un étudiant ayant validé sa 5e année, son stage de six mois de pratique professionnelle et pourvu des attestations requises. Cet étudiant pourra être issu de la filière industrie ou internat (et pas exclusivement officine). CAS PRATIQUE N° 2Monsieur Epidaure est interdit d'exercice par l'Ordre. Seul un pharmacien inscrit au tableau de la section D de l'Ordre et n'ayant pas d'autre activité professionnelle pendant ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Depuis le couvre-feu généralisé, constatez-vous un accroissement de la fréquentation avant 18 heures ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK