Le Moniteur des Pharmacies n° 2521 du 31/01/2004
 

Vous avez la parole

Moniteur Expert


CAS PRATIQUE N° 1Monsieur Galien réalise un CA annuel de 2 500 000 Euro(s) HT dont 1 500 000 Euro(s) sont générés par le médicament et le reste par la parapharmacie. Combien de pharmaciens adjoints devraient théoriquement travailler dans l'officine ? La tranche de CA au-delà de laquelle le titulaire doit se faire assister d'un pharmacien adjoint est actuellement de 935 000 Euro(s) HT (et d'un adjoint supplémentaire par tranche supplémentaire de 935 000 Euro(s)). Même si la vente de la parapharmacie peut être accomplie par toute personne de l'équipe officinale, M. Galien devra néanmoins tenir compte de l'ensemble de son CA. Ainsi, il doit obligatoirement se faire assister par deux pharmaciens adjoints à temps plein (ou équivalents temps plein). CAS PRATIQUE N° 2L'épouse de monsieur Galien est pharmacienne. Elle travaille à ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Pensez-vous que l'arrivée du vaccin de Pfizer va relancer la vaccination contre le Covid-19 dans votre officine ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK