Le Moniteur des Pharmacies n° 2520 du 24/01/2004
 

COSMÉTIQUE / HYGIÈNE

Produits

Parapharmacie


Afin de préserver la zone fragile qu'est le contour de l'oeil, d'atténuer les rides et les ridules, Caudalie a concocté un Sérum liftant yeux au resvératrol. Issu des sarments de vigne du sud-ouest de la France, cet actif est déjà présent dans le fluide Bonne Mine IP12 et la crème Tisane de nuit. Ce composant active le renouvellement cellulaire tout en revendiquant une action antioxydante. Non parfumé, ce sérum atténue également les poches, hydrate les couches superficielles de l'épiderme et a un effet tenseur. - La cible : le contour de l'oeil des femmes à la peau mature et dévitalisée. - Les actifs : le Rigin vise à renforcer les fibres de collagène et à améliorer l'élasticité, la fermeté de la peau. Le Resvératrol aide à relancer la synthèse des fibres de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !