Le Moniteur des Pharmacies n° 2520 du 24/01/2004
 

PROFESSION

Actualité


C'est certain, l'officine devra appliquer, dès cette année, une troisième tranche de marge. Elle est pour le moment fixée à 150 Euro(s) PFHT avec une marge de 6 % au-delà. Le gouvernement exige l'application d'une nouvelle tranche de marge en vue de la sortie des médicaments de la réserve hospitalière. « Tout le problème a été de nous positionner alors que le gouvernement n'a pu nous fournir une liste des médicaments qui sortiront de la réserve avec leur prix, raconte Jean-Marc Yzerman en charge du dossier Economie à la Fédération. Ce taux de marge est un moindre mal. Au-delà d'un certain prix, l'Etat voulait que l'on n'ait plus de marge du tout. » Cette nouvelle marge, qui s'appliquera à tous les médicaments et non pas seulement à ceux qui sortiront ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !