Le Moniteur des Pharmacies n° 2520 du 24/01/2004
 

GESTION

Entreprise


A la fois contrat de travail, déclaration d'embauche et fiche de paie », selon les mots du Premier ministre, le TEE (titre emploi entreprise) devrait vous épargner de multiples formalités administratives liées au processus d'embauche mais aussi aux calculs fastidieux nécessaires à l'établissement des fiches de paie. Mais attention, ce système ne sera pas disponible immédiatement pour tout le monde ! Deux vagues de mise en place vont se succéder. Le volet « emplois occasionnels », lancé depuis le 1er janvier dans cinq régions (Aquitaine, Auvergne, Limousin, Midi-Pyrénées, Rhône-Alpes), concerne les secteurs du bâtiment et de l'hôtellerie-restauration. Une mesure qui s'étendra progressivement lors du premier semestre à d'autres régions et à d'autres secteurs (coiffure, boucherie-charcuterie, commerce et réparation automobile, services aux entreprises, commerce non sédentaire, agences immobilières). Ce n'est qu'au second ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !