Le Moniteur des Pharmacies n° 2520 du 24/01/2004
 

DIRECT OFFICINE

Entreprise


ça a le goût du prescrit, la couleur du prescrit mais c'est de l'OTC. Telle pourrait être la devise des visiteurs pharmaceutiques qui franchissent actuellement la porte de votre officine pour promouvoir les produits des laboratoires Automedic. Derrière ce nouveau venu se cache en fait le laboratoire Grimberg et des spécialités encore remboursées mais menacées de déremboursement comme Carbosylane, Solacy... « Nous nous livrons à un switch particulier », déclare Elie Assoumou-Lardy, responsable OTC pour le laboratoire Grimberg et chef du projet OTC des laboratoires Automedic. L'objectif poursuivi est en effet de donner une nouvelle vie aux spécialités actuellement remboursées en leur offrant un double OTC ne disposant ni du même nom, ni du même packaging, ni du même conditionnement mais de la même formule. Aujourd'hui, Notgaz cohabite déjà dans ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !