Présence rapprochée - Le Moniteur des Pharmacies n° 2514 du 13/12/2003 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 2514 du 13/12/2003
 

DIRECT OFFICINE

Entreprise

Depuis 2002, Bioscreen a pris la décision d'étoffer sa gamme. Nouveaux produits, nouveaux packagings, autant de changements qui ont nécessité un effort marketing soutenu par la force de vente, assurée depuis mars par Edrapharm. Le laboratoire vient d'achever un tour de France des officines pour former les équipes sur ses nouveautés. Désormais, place aux outils d'aide à la vente (échantillons, mini trousses cadeau, supports vitrine) et au challenge. Bioscreen propose à tous ses clients 40 euros de chèque cadeaux pour le membre de l'équipe qui sera parvenu à vendre un produit par jour sur une période de huit semaines. Un entraînement qui sera utile dès janvier 2004 pour accueillir les nouveautés des gammes peaux sensibles à problèmes.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !