Le Mètre d'or pour Upsa conseil et Pharmodel - Le Moniteur des Pharmacies n° 2514 du 13/12/2003 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 2514 du 13/12/2003
 

EN BREF

Entreprise

L'Institut français du merchandising vient de remettre le Mètre d'or au laboratoire Upsa et au groupement de pharmaciens Pharmodel pour leur démarche de merchandising associé. Leur objectif était de développer la médication familiale par le biais du merchandising au sein des 200 officines membres du groupement. Les résultats sont au rendez-vous puisque, en un an, la médication familiale y a progressé de + 24,35 % en volume.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !