Le Moniteur des Pharmacies n° 2510 du 15/11/2003
 

POINT DE VENTE

Entreprise

Vous envisagez de vous installer ou l'êtes depuis plusieurs années, mais êtes-vous sûr d'être vraiment fait pour cela ? Pharmacien, manager, gestionnaire, commercial, testez vos compétences et découvrez votre profil.


L'enfance de l'art1 - Le carvédilol est un bêtabloquant indiqué dans l'insuffisance cardiaque : a) en monothérapie b) en association avec un digitalique c) en association avec un diurétique, un IEC et éventuellement un digitalique 2 - Délivreriez-vous cette ordonnance sans confirmation du médecin ? Dr D., rhumatologue Marie M., 68 ans, 65 kg Art 50 : 1 gélule matin et soir Celebrex 200 mg :1 gélule matin et soir Coumadine 5 mg : 1 comprimé le matin qsp 1 mois a) oui b) non 3 - La corticothérapie locale administrée par lavement est : a) réalisée le soir au coucher b) indiquée dans les atteintes du rectum et du côlon c) prescrite au long cours 4 - Le méthylphénidate a) est sur liste I b) est sur liste II c) est un stupéfiant d) est un psychostimulant 5 - Etre atteint d'onychomycose a) est fréquent avant la puberté b) n'est pas rare ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !