Le Moniteur des Pharmacies n° 2510 du 15/11/2003
 

FINANCES

Entreprise


Selon l'enquête annuelle de « Testé pour vous » (Testepourvous.com) sur le coût des services bancaires, fondée sur un échantillon de 155 établissements, celui-ci est en moyenne de 76 à 380 Euro(s) par an selon les établissements. Un écart qui s'explique par l'augmentation du prix des services et par la facturation nouvelle de certains autres. Cet observatoire constate, par exemple, que près de la moitié des établissements facture désormais les prélèvements automatiques effectués par des établissements financiers (10 Euro(s) par an en moyenne pour une assurance ou un crédit). La « banque à distance » est très en vogue et ne cesse de proposer de nouveaux services (élargissement des fonctionnalités, plus d'interactivité, meilleure information, plus de comptes à consulter). Pour rendre le forfait attrayant, la Caisse d'épargne a divisé par trois ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !