Le Moniteur des Pharmacies n° 2510 du 15/11/2003
 

PROFESSION

Actualité


Le dernier débat organisé par l'ACIP, le 5 novembre, a donné le ton des difficultés (et de la cacophonie) que pourra donner dans les prochains mois le débat sur la réforme de la Sécurité sociale. Invités à en débattre, Jean-Michel Dubernard, chirurgien et président de la commission des Affaires sociales de l'Assemblée, et Claude Le Pen, économiste de la santé, se sont échauffés sur le sens même à donner à la réforme : « 500 à 1 000 petites réformes », propose Jean-Michel Dubernard, en vue de gommer toutes les aberrations supposées du système actuel, en peignant très finement l'ensemble des prestations prises en charge. « Votre catalogue de petites mesures, c'est dépassé, a réagi Claude Le Pen. On est aujourd'hui enfermés dans des discussions techniciennes où le politique ne ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !