Le Moniteur des Pharmacies n° 2510 du 15/11/2003
 

COSMÉTIQUE / HYGIÈNE

Produits

Parapharmacie


Une cinquième ligne appelée Inévens s'ajoute à la gamme Harmonie végétale par ailleurs composée des lignes Fraîche Nature, Evifleur, Fruilogie et Epivie. Caractérisée par des emballages de couleur bleu ciel, Inévens est une ligne protectrice, hydratante et réparatrice. Elle comprend trois soins dits Aqua-climatiques : une crème pour le visage, un baume pour les lèvres et une crème pour les mains. Leurs formules à base de plantes adoucissantes et apaisantes assurent une protection globale de la peau face aux agressions extérieures que sont le froid, la chaleur, les ultraviolets, le vent, la pluie, la pollution... - La cible : tous les types de peau. - Les actifs : - Dotée d'un indice de protection IP 10, la Crème visage Aqua-climatique renferme des actifs hydratants extraits du pois et du mélèze. Associés au tréhalose ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !