Le Moniteur des Pharmacies n° 2510 du 15/11/2003
 

COSMÉTIQUE / HYGIÈNE

Produits

Parapharmacie


Après les lèvres (avec le soin Pulp Line) et le contour de l'oeil (avec le soin Tenso), Caléis s'intéresse aux peaux fatiguées, qui manquent de vitalité. Le laboratoire commercialise en effet une eau vitaminée appelée Aqua Vit. ACE. Lorsqu'elle est pulvérisée sur la peau, cette eau légèrement parfumée à la menthe dépose en surface un film tenseur à l'origine d'un effet lift. La présence d'actifs protecteurs et de vitamines renforce l'élasticité et la fermeté de la peau. - La cible : les femmes et les hommes. - Les actifs : les biopolymères de protéines d'amande douce ont un effet lissant sur le relief cutané. Les vitamines A, C, et E sont encapsulées. Revendiquant une triple action, elles renforcent l'éclat du visage, relancent la dynamique cellulaire et ont un pouvoir antiradicalaire. Le ferment ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !