Le Moniteur des Pharmacies n° 2510 du 15/11/2003
 

ACCESSOIRES

Produits

Parapharmacie


La gamme d'orthèses Rhena, composée de 35 familles de produits, accueille un nouveau produit : l'orthèse stabilisatrice de cheville Airform. Cette référence appartient à la ligne Rhena Protect qui réunit les orthèses d'immobilisation. Airform permet de maintenir la cheville lors d'un traumatisme de la tibiotarsienne moyenne et grave en phase aiguë. La cible : les patients souffrant d'entorse sévère de la cheville. La composition : l'orthèse se compose de trois pièces articulées entre elles. Au centre sont situées deux bandes talonnières pivotantes utilisées pour régler l'orthèse une fois qu'elle est mise en place. De chaque côté y sont reliées les deux coques entourant la cheville. Chacune comprend trois coussins d'air pour un maintien adapté à chaque cheville ; ils exercent aussi un effet compressif entraînant la résorption de l'oedème. Leurs ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !