Le Moniteur des Pharmacies n° 2510 du 15/11/2003
 

GROUPEMENTS ET SYNDICATS

Actualité

L'événement

La présence de la FSPF, de l'UNPF et de l'USPO au congrès de Pharma Référence, et de la FSPF à celui de Népenthès, le week-end dernier, sonnent à nouveau la charge contre le TFR.


L'union fait la force. Pour défendre les grands dossiers de la profession, l'Ordre, les syndicats et les groupements doivent travailler sans se marcher sur les pieds. Cette évidence, pas toujours facile à respecter, semble aujourd'hui bien comprise, surtout face aux prochains enjeux politiques. « Quand les trois composantes vont dans le même sens, la communication passe bien et l'administration a du mal à faire face à la profession », a souligné ce week-end à Biarritz au congrès de Pharma Référence, Claude Japhet, président de l'UNPF. Et Bernard Capdeville, président de la FSPF, d'abonder dans le même sens : « Pour chaque dossier, il y a une césure entre le temps politique et le temps économique, les uns comptant sur les autres. » Nouvelle envolée du générique. La négociation du droit de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !