DIRECT OFFICINE - Le Moniteur des Pharmacies n° 2506 du 18/10/2003 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 2506 du 18/10/2003
 

Entreprise

A fond la forme

L'automne est la période idéale pour communiquer sur l'asthénie.

- Arkopharma dynamise les troupes en lançant un challenge auprès des équipes. Jusqu'au 15 novembre, chaque vente de boîte d'Arkotonic rapporte un euro à son vendeur.

- Sargenor mise pour sa part sur le comptoir pour faire écho à sa campagne télévisée consacrée à Sargenor Vitamine C. De novembre à décembre, le laboratoire mettra à la disposition des officines une PLV de comptoir.

Belles dents à la clé

Après la petite souris, le raton laveur. Fort de la distribution de son CD-ROM ludo-éducatif au printemps dernier, Elgydium revient avec une nouvelle offre pour la rentrée. Le laboratoire offre un porte-clefs raton laveur pour l'achat d'un dentifrice et d'une brosse à dents Elgydium Junior.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !