Le Moniteur des Pharmacies n° 2502 du 20/09/2003
 

Vous avez la parole

Moniteur Expert


CAS PRATIQUE N° 1Le samedi 1er novembre, l'officine ferme. Ce jour férié, et chômé, coïncide avec le jour de récupération du temps de travail (JRTT) de Louis, pharmacien adjoint. Lorsque la réduction du temps de travail prend la forme de jours de repos, ceux-ci s'acquièrent à concurrence des heures effectuées au-delà de 35 heures. Si le jour de repos de Louis, prévu au calendrier, coïncide avec un jour férié chômé dans l'officine, Louis ne perdra pas son droit à repos (JRTT) qu'il exercera ultérieurement. CAS PRATIQUE N° 2Diane, préparatrice, travaille à temps partiel, les lundi, mardi, jeudi et vendredi. Le samedi 1er novembre coïncidera donc avec son jour de repos hebdomadaire. Dans ce cas-là, le hasard du calendrier est favorable à son employeur et rien ne sera dû à Diane qui ne pourra ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !