Le Moniteur des Pharmacies n° 2502 du 20/09/2003
 

COSMÉTIQUE / HYGIÈNE

Produits

Parapharmacie


On ne discute plus le côté pratique des lingettes. Celles que propose la gamme Uriage sont imprégnées d'Eau démaquillante, également disponible en flacon. Elles démaquillent le visage et les yeux en un seul geste. Leur tissage alvéolé et moelleux facilite l'élimination des impuretés en douceur. Elaborées à partir d'agents nettoyants très doux et d'actifs apaisants, ces lingettes adaptées aux peaux sensibles contiennent 60 % d'Eau thermale d'Uriage. Un volet d'ouverture positionné sur le paquet évite le dessèchement des lingettes. - La cible : les peaux normales à sèches. - Les actifs : l'Eau thermale d'Uriage, riche en oligoéléments et en sels minéraux, se distingue par ses propriétés apaisantes. Hamamélis et bleuet ont une action apaisante et décongestionnante. - La texture : des lingettes alvéolées imprégnées de solution démaquillante. - Le mode d'emploi : passer ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !