Le Moniteur des Pharmacies n° 2502 du 20/09/2003
 

EN BREF

Entreprise


Le dictionnaire Théra*, partenaire de l'Association française de l'industrie pharmaceutique pour une automédication responsable, présente sa 15e édition. Le triple classement des médicaments conseil par ordre alphabétique, indication thérapeutique et principe actif, et l'« encadré-conseil » en font un dictionnaire d'utilisation facile au comptoir. Il est toutefois dommage de ne pas disposer des mêmes informations pour tous les médicaments conseil, certaines spécialités étant citées sous forme de monographie de quatre lignes, faute de participation des laboratoires. Côté parapharmacie, si les rubriques « Diététique » et « Hygiène », bien que non exhaustives, sont bien étoffées, le chapitre « Accessoires » gagnerait, lui, à être complété. * « Théra 2003 », éditions Vidal, 432 pages.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !