Le Moniteur des Pharmacies n° 2502 du 20/09/2003
 

DIÉTÉTIQUE

Produits

Parapharmacie


Après la crème, l'émulsion, le lait corporel, la crème de douche, le pain dermatologique, le stick pour les lèvres, c'est la forme baume qu'adopte le dernier-né Ictyane. Composé comme les autres soins de la ligne de glycérine et de vaseline, le Baume corporel Ictyane permet la reconstitution de la barrière cutanée. Il améliore rapidement l'état de sécheresse de la peau du corps. Formulé sans paraben ni parfum, il est particulièrement adapté aux peaux fragiles, sèches et irritées. Sa galénique innovante, une émulsion à cristaux liquides, assure un étalement facile et une pénétration rapide des actifs. La cible : les peaux très sèches sujettes aux picotements. Les actifs : la vaseline dépose à la surface de la peau un film protecteur. La glycérine permet de concentrer l'eau dans les couches superficielles ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !