Le Moniteur des Pharmacies n° 2502 du 20/09/2003
 

CONCURRENCE

Entreprise


Après l'espace santé-beauté, l'optique, Auchan s'attaque aux soins esthétiques. Testé d'abord sur quatre sites, Perpignan, Pérols, Périgueux et Val-d'Europe, le concept final mis en oeuvre à Villeneuve-d'Ascq est appelé à se démultiplier comme complément naturel des espaces santé-beauté - 41 à ce jour, 48 à la fin de l'année. A Villeneuve-d'Ascq , Auchan a investi 70 000 Euro(s) dans trois cabines de soins (photo) installées en arrière-plan de l'espace santé-beauté (100 m2, de 400 à 700 clients par jour, 10 % du CA parfumerie, 1,2 % du CA magasin, 3 000 références), dans un univers très ciblé femme avec notamment la parfumerie, pour répondre à la typologie des clients. Cette zone « cabines de soins », ouverte de 9 h à 21 h, du lundi au samedi sur rendez-vous, est insonorisée, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !