Le Moniteur des Pharmacies n° 2500 du 06/09/2003
 

TEXTES DE RÉFÉRENCE

Actualité


Certaines mesures de la loi de réforme des retraites (JO du 22 août) sont applicables dès 2004. - Pour les libéraux, la cotisation sera proportionnelle aux revenus. Une cotisation minimale sera fixée pour les revenus déficitaires. - Calculée en points, votre pension sera proportionnelle aux cotisations que vous versez. - Les cotisations versées avant 2004 seront converties en points (avec bonus pour les femmes avec enfants et invalides ayant exercé avec l'aide d'un tiers pour les actes de la vie ordinaire). - La cotisation sera réglée en janvier, calculée sur les revenus de l'avant-dernière année. - La réforme supprime les réduction et exonération de cotisation existantes, sauf pour les officinaux dans l'incapacité d'exercer durant 6 mois. - Pour la 1re année d'exercice (1re installation ou reprise d'activité), les cotisations sont forfaitaires (au maximum 18 fois la ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Souhaitez-vous pratiquer les TROD-Covid-19 à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK