Le Moniteur des Pharmacies n° 2500 du 06/09/2003
 

VOS CLIENTS L'ONT LU

Produits

Prescription


Avec l'automne, Santé Magazine évoque l'éternel problème de la chute de cheveux. Il détaille avec objectivité les traitements disponibles. Ainsi, les lecteurs apprendront que les compléments alimentaires spécial cheveux ne stoppent pas la chute mais « améliorent l'état général de la chevelure » ou « peuvent accélérer la croissance en cas de chute saisonnière et réactionnelle ». Mais Alpharegul (laboratoires Arlor) ne bénéficie pas des faveurs de la rédaction, puisque l'action antichute qu'il revendique se voit remise en cause. Côté traitement local, le minoxidil est à l'honneur dans les alopécies androgénétiques. Pour les chutes saisonnières, le nouveau produit Klorane « homme ou femme » est largement détaillé. OEnobiol capillaire antichute est le « coup de coeur » du mensuel Top Santé dans la rubrique « Nouveautés beauté et soin »...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Souhaitez-vous pratiquer les TROD-Covid-19 à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK