Le Moniteur des Pharmacies n° 2500 du 06/09/2003
 

BOUTIQUES... ET TOC !

Actualité

La question est récurrente : le pharmacien est-il un professionnel de santé ou un commerçant ? Comme ce débat n'est toujours pas tranché au sein de la profession, « Le Moniteur » a demandé l'avis de commerçants « purs et durs ».


Alors, professionnel de santé, commer-çant, les deux ? Le débat au sein de la profession concernant la définition du métier de pharmacien est toujours aussi passionné. Et ce ne sont pas les nombreux articles ou courriers parus tout au long des 2 500 numéros du Moniteur qui le démentiront. Mais pour une fois, ce n'est pas vous qui vous exprimerez sur le sujet mais des... commerçants, des vrais. Ils nous donnent leur point de vue sur la question, mais aussi sur l'économie de l'officine et sur les enseignes et les chaînes de pharmacies. Le pharmacien d'officine est-il d'abord un professionnel de santé ou un commerçant ? « Ils sont encore professionnels de santé, mais ils sont en train de virer commerçants en essayant de plus en plus de vendre autre chose que ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Souhaitez-vous pratiquer les TROD-Covid-19 à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK