Le Moniteur des Pharmacies n° 2500 du 06/09/2003
 

Actualité

Anonymes ou célèbres, des milliers de confrères se sont exprimés dans « Le Moniteur ». Des ministres aussi. Etonnamment, on se rend compte que certains écrits d'hier, du plus pertinent au plus démagogue, sont encore d'actualité.


1991« Les pharmaciens doivent vivre avec leur temps, s'organiser, se remettre en cause, s'unir sous des enseignes et conquérir le droit à la pub. » J. Séguéla, publiciste 1968« Un pharmacien est un homme ou une femme de science, transformé, par le progrès, en domestique ou en gratte-papier... un homme sans ressort, prêt à tous les abandons, pourvu qu'on lui foute la paix. Ce n'est plus de la pharmacie, c'est de l'esclavage ! » B. Jamet, Nemours 1976« Les pharmaciens vont être appelés à signer une convention avec la Sécu au profit des malades exonérés du ticket modérateur. Il est donc temps pour tous de réfléchir sur cet acte qui va engager la profession sur une pente dangereuse et irréversible, aggravant les difficultés économiques que traverse la pharmacie d'officine. » G. Legrand, Romorantin 1960« Attaquée ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Souhaitez-vous pratiquer les TROD-Covid-19 à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK