Le Moniteur des Pharmacies n° 2500 du 06/09/2003
 

RÉPARTITION

Entreprise


Avec un chiffre d'affaires (528 MEuro(s) en 2002) multiplié par trois et un résultat net multiplié par 27 (4 340 kEuro(s)) en dix ans, la CERP Bretagne Nord connaît une dynamique soutenue. Et ce ne sont pas les sociétaires qui s'en plaindront car ils bénéficient de la plus forte distribution coopérative de toute la répartition. Jugez plutôt : les excédents de gestion (1 371 kEuro(s)) sont en augmentation de 16 % par rapport à 2001 tandis que la rémunération sociétaire (2 396 kEuro(s)) progresse, elle, de 17 %. La part de l'export (156 MEuro(s)) contribue cette année encore de façon très significative à ces bons résultats. La CERP Bretagne Nord est présente dans cinquante pays et possède huit agences à l'étranger. Le répartiteur continue à ouvrir des agences : après Trélazé ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Souhaitez-vous pratiquer les TROD-Covid-19 à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK