Le Moniteur des Pharmacies n° 2500 du 06/09/2003
 

Produits

Médicament familial


Camilia est une nouvelle spécialité homéopathique, originale par sa présentation galénique. Il s'agit en effet d'une solution buvable aqueuse dépourvue de conservateur conditionnée en unidoses stériles. Trois souches homéopathiques sont associées au sein de la formule de ce médicament traditionnel. Celui-ci est indiqué pour atténuer les troubles attribués à la dentition chez le nourrisson. Chamomilla vulgaris 9 CH est préconisé en cas de poussées dentaires douloureuses chez un enfant irritable présentant une rougeur au niveau de la joue. Phytolacca decandra 5 CH à visée anti-inflammatoire convient aux dentitions douloureuses associées au besoin de serrer les dents. Quant à la souche Rheum officinale 5 CH, elle est spécifique des poussées dentaires accompagnées de diarrhées. - La cible : les nourrissons. - La posologie : faire avaler à l'enfant le contenu de une unidose, deux ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Souhaitez-vous pratiquer les TROD-Covid-19 à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK